Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'aloe vera, un bien-être au quotidien

Distributrice indépendante agréée Forever Living Product France

La pulpe d'aloès, un bienfait au quotidien

La pulpe d'aloès, un bienfait au quotidien

La pulpe d'aloès stabilisée est le premier produit Forever à avoir obtenu le label IASC.

Contenant 96,28% de pulpe d'aloe vera stabilisée, elle est le produit à utiliser quotidiennement pour conserver un bien-être optimal.

L'aloe vera contribue au maintien du système immunitaire. Elle possède de puissants antioxydants qui aident à renforcer les défenses de l'organisme.

Elle stimule le métabolisme, facilite la perte de poids, régularise le transit intestinal, améliore l'hydratation cutanée, apporte une source de nutriments indispensables et a un effet bénéfique en cas de fatigue ou de stress.

J'aimerai également vous faire part d'un témoignage de ma part :

Ma belle-mère, atteinte de fibromyalgie, a commencé à prendre la pulpe d'aloès il y a quelques années (environ 5 ou 6 ans).

Je la connais depuis maintenant 6 ans, et je l'ai connu avec une canne permanente pour se déplacer, et des prises de médicaments assez nombreuses... 17 médicaments par jours exactement.

Environ 9 mois après sa première prise de la pulpe d'aloès, qu'elle prenait chaque jours, les résultats ont vraiment commencé à se faire ressentir : de moins en moins besoin de canne pour marcher, et une diminution de médicaments journaliers.

Aujourd'hui, et depuis 2 ou 3 ans, plus de canne et seulement 5 médicaments à prendre par jour...

J'ai réellement pu voir les bienfaits que la pulpe a pu lui procurer !

Bien évidemment, la fibromyalgie est une maladie assez grave et l'aloe vera n'est en rien un médicament ! Mais cette plante procure un bien-être et des bienfaits assez révolutionnaires !

C'est LE produit de Forever à utiliser quotidiennement pour ses nombreuses vertus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article